
Avis AUTO ECOLE BISONTINE
Besançon
1 AVENUE DE L ILE DE FRANCE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez AUTO ECOLE BISONTINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-02-2022
A fuir ! Pas à la hauteur personne désagréable qui ne fait pas bien son travaille.
Ma fille est bien contente de ne pas s’être inscrit dans cet établissement alors que cela devais ce à faire. Aucun regret.
Jeanne
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCI MEDI QUINZE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AUTO ECOLE BISONTINE?
Andrée
les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE BISONTINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises