AUTO ECOLE BISONTINE

Besançon
SIREN: 442615522 SIRET: 44261552200061
Éducation

Avis AUTO ECOLE BISONTINE

Est-ce-que l'entreprise AUTO ECOLE BISONTINE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE BISONTINE ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

A fuir ! Pas à la hauteur personne désagréable qui ne fait pas bien son travaille.
Ma fille est bien contente de ne pas s’être inscrit dans cet établissement alors que cela devais ce à faire. Aucun regret.

Lionel

C'est le moniteur qui est cette personne désagréable? C'est bien dommage

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE BISONTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BIEN ETRE A VOTRE DOMICILE et dans la AUTO ECOLE BISONTINE suivante?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AUTO ECOLE BISONTINE ou dans AUTO ECOLE COMTOISE?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE BISONTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE BISONTINE ou AUTO ECOLE COMTOISE

AUTO ECOLE BISONTINE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Avez-vous peur que AUTO ECOLE BISONTINE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-est le contrat 35H, CDI le plus courant proposé par les employeurs? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que AUTO ECOLE BISONTINE recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

AUTO ECOLE BISONTINE recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (19k €/an), Agent / Agente d'accueil (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezAUTO ECOLE BISONTINE, chaque opinion compte!

AUTO ECOLE BISONTINE a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-10-29.

La branche de AUTO ECOLE BISONTINE de Besançon recherche un nouveau Stagiare Enseignant(e) De La Conduite (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

AUTO ECOLE BISONTINE Questions fréquentes