AUTO ECOLE HARMONY

34 AVENUE PIERRE D ADHEMAR, 34000 MONTPELLIER
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec AUTO ECOLE HARMONY n’est pas vérifiée

Avis AUTO ECOLE HARMONY

Est-il obligatoire de passer une simulation de conduite pour le permis ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE HARMONY ?

Neïla
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bon moniteur, rapide et efficace sur la méthode d’apprentissage!!

Hélène

Waouh c'est super et quelle est la durée de l apprentissage?

Travaillez-vous chez AUTO ECOLE HARMONY? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE HARMONY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE HARMONY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si AUTO ECOLE HARMONY offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LUBERON ECOLE DE CONDUITE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AUTO ECOLE HARMONY ou LUBERON ECOLE DE CONDUITE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AUTO ECOLE HARMONY ou AUTO ECOLE LIBERGIER?

Est-il vrai que AUTO ECOLE HARMONY s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Quelles conditions du travail propose l'entreprise AUTO ECOLE HARMONY? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?