Avis INTERMARCHE BONAVAL
Poste ouvert chez Intermarché Bonaval pour un Employé de rayon fruits et légumes!
Charge de vérifier les stocks, approvisionner selon la saison, et embellir le rayon. Garant de la qualité et de l'hygiène des produits.
Les attentes et responsabilités sont-elles réalistes? Qui a déjà travaillé chez Intermarché et peut partager son expérience sur les conditions de travail?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de INTERMARCHE BONAVAL. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Déplorable tant à l'acceuil du magasin où l'hôtesse manque cruellement, malgré son ancienneté, d'amabilité quand on ose lui demander un simple renseignement qu'au rayon charcuterie où l'on poireaute pendant que les 3 vendeuses papotes en vous regardant... Rien à voir avec Intermarché de la treille mais hélas un peu plus loin !
J'adore Valérie faudrait quelle reponde