Avis AUTO EXPO AVION
Est-ce que le SAV de AUTO EXPO AVION est facile à contacter ?
Je vous explique un peu mon retour d'expérience dans ce garage censé faire du bon travail sur mon AUDI A3 qui a été accrochée sur tout le côté droit (2 portes, bas de caisse, pare choc arrière). Je me suis dit, je dois faire la carrosserie, je veux que ce soit fait chez Audi (groupe avec VW). MAUVAIS CHOIX La voiture est laissée au garage pour 1 semaine. Je récupère mon véhicule et en arrivant chez moi je me rends compte par reflet de lumière que la peinture de la porte arrière comporte pleins de coulée... Je rappelle le garage et on me dit de repasser pour voir cela. Arrivé la bas, ils ne peuvent pas nier , c'est flagrant. Du coup reprise de RDV pour laisser la voiture 3 jours pour refaire la peinture. tout à été refait, je récupère mon véhicule. Seulement par la suite, en ouvrant la vitre de la portière qui a été changée, j'entends un CLAC en ouvrant. (Pas forcément le temps d'y aller de suite, j'y vais ce matin du coup). Et là surprise, on me dit que le mécanisme de la vitre avant est usé et qu'il faut le changer COMMENT Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec ma vitre avant, pas de clac, pas de grincement, RIEN et là, on me dit qu'il faut le changer. BILAN 300€ de ma poche alors qu'au départ, je n'ai JAMAIS eu aucun soucis avec mes vitres..... BILAN, ne croyez pas que parce que c'est une grosse concession AUDI/VW que le boulot est mieux fait PASSEZ votre chemin et trouver un petit carrossier recommandé de bouche-à-oreilles plutôt que les grandes enseignes. Me suis fait avoir 1 fois pas 2.
Bonjour, je ne sais pas si d’autres clients ont eu ce problème mais en tous les cas, mon mécanisme de vitre n’a jamais eu aucun soucis avant qu’il soit démonté par leur soin et remonté dans la nouvelle porte changée !!!
Non, on m'a juste dit que le mécanisme était défectueux et qu'il fallait le changer, du coup ou m'a fait gentiment un devis !!!
Bonjour
Je vous déconseille la concession de Skoda avion
Manque de sérieux de honnêter de professionnalisme.
Il faut éviter cette concession aller en voir une autre dans les régions un grand conseil au futur client.
Excellent accueil par de vrais pros
Tout est clair et précis
Est-ce qu'on a la garantie constructeur à chaque achat et ils restent disponibles en cas de besoin ?
Pouvez-vous compter sur l'aide d'un professionnel pour le choix du véhicule sur place ? Je ne m'y connais pas et j'aimerais faire un bon choix.
bjr
nous avons acheté 2 voitures par l'intermédiaire de votre conseiller François Tilleul et
nous avons été ravi de tous ses conseils ! je vous le recommande il est très professionnel
et il aime faire ce métier ! ce qui devient rare !!
merci en tous cas
Dit on souvent que la garantie constructeur est une garantie facultative accordée par les fabricants, est ce vous l'avez obtenu après l'achat de ces voitures ?
oui bien sûr
Est ce qu'il a fallu une contre expertise si ce sont des occasions que vous avez eu a acheté ?
Bonjour,
Problème mécanique sur mon Tiguan hybride le week-end du 21 octobre. J'ai pris contact avec mon concessionnaire lundi matin, un rendez-vous m'a été donné pour 14heures, la voiture a été diagnostiquée dès mon arrivée par un technicien. Une voiture a été mise à ma disposition pour le temps de la réparation dans l'heure qui suit. Tout cela a été possible avec la réactivité et le professionnalisme de Mr ***********************, mon conseiller commercial. Voilà je tenais à préciser que le garage VW AVION est entouré d'une équipe à la fois professionnelle et sympathique.
Merci encore à *****************
Honteux, toutes les réparations de notre véhicule ont été faites chez vous mais plus jamais vous nous reverrez ! Diagnostic clim 249,00 euros, vous lisez bien il n'y a pas d'erreur sur le prix et là on nous annonce 2000, 00 euros de réparation, encore une fois vous lisez bien.
Donc non nous ne ferons pas de réparation nous paierons 249,00 euros pour rien mais j'espère pour vous que votre diagnostic est bon parce qu'on va en refaire un et croyez moi que l'on en restera pas là !! Et la seule étoile coché c'est évidemment parce que l'on a pas le choix.
Cordialement.
Entreprise tres serieuse je recpmmande
Nous avons eu un trés bon acccueil et un vendeur a l'écoute lorsque nous avons acheter notre voiture d'occasion et ayant eu un petit soucis ,une équipe qui a agit.Merci MR Fançois Tilleul et Mr Quentin Milluit.Trés belle concession en plus!
Honteux ! Je vais habituellement à Bruay sur Escaut malheureusement ils ne font pas les gros véhicule et j’ai dû me présenter chez pour un diagnostic le diagnostic m’a été facturé 350 € alors qu’habituellement je ne paye jamais un diagnostic de la le véhicule de prêt était payant ils m’ont annoncé 19 500 € pour un changement de boîte de vitesses alors que dans une autre concession 7500 euros c’est honteux et ce sont des (supprimé par l'administrateur) je ne comprends même pas qu’il y a encore des gens qui aille là-bas !
trés déçu par ce (supprimé par l'administrateur)
Très serviable
Vous êtes le client d'AUTO EXPO AVION à Avion n'est-ce pas ?
AUTO EXPO AVION a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !