AUTO EXPO AVION

267 BOULEVARD HENRI MARTEL, 62210 AVION SIREN: 432125763 SIRET: 43212576300016 Téléphone: +33 3 21 28 18 16

Note de l'employeur 2.7/5

Avis AUTO EXPO AVION

AUTO EXPO AVION vend des voitures à crédit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Soso Date de l'expérience: 2022-03-30

Honteux ! Je vais habituellement à Bruay sur Escaut malheureusement ils ne font pas les gros véhicule et j’ai dû me présenter chez pour un diagnostic le diagnostic m’a été facturé 350 € alors qu’habituellement je ne paye jamais un diagnostic de la le véhicule de prêt était payant ils m’ont annoncé 19 500 € pour un changement de boîte de vitesses alors que dans une autre concession 7500 euros c’est honteux et ce sont des (supprimé par l'administrateur) je ne comprends même pas qu’il y a encore des gens qui aille là-bas !

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-09

Très serviable

Stephane

Avez-vous acheté une voiture d'occasion chez eux? J'ai besoin d'un professionnel qui m'aidera à faire un bon choix du véhicule.

Vincent

Vous êtes le client d'AUTO EXPO AVION à Avion n'est-ce pas ?

William Date de l'expérience: 2019-08-31

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Directeur de Concession, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Est-ce un bon investissement d'un point de vue écologique ?
alexis
Je pense qu'ils feront en sorte que la diversité écologique ne souffre pas

Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. vous savez combien coûte une Tesla
matthieu
Cela dépend du modèle
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SA CENTAURE SYSTEMS. Est il possible d'obtenir la même chose dans AUTO EXPO AVION?
AUTO EXPO AVION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
AUTO EXPO AVION se concentre sur le développement - un programme de formation complet. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed
Il est possible recevoir de vous des questions pour l'entretien pour ce nouveau poste MECANICIEN AUTOMOBILE EXPERIMENTE a Avion. J'ai une interview dans quelques jours! Merci!
Il faut donc postuler pour VENDEUR/ATTACHE COMMERCIAL VEHICULES OCCASION avec le contrat CDI chez AUTO EXPO AVION
Les employés dans le departement VENDEUR / ATTACHE COMMERCIAL AUTOMOBILE chez AUTO EXPO AVION a Bruay-la-Buissière sont-ils à risque d'infection à coronavirus?
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. 10.000 dollars ? Pas mal !!
aurelie
ça veut dire qu'il serait possible de réaliser mon rêve ? Merci Elon !
Bonsoir,je suis très intéressé par une offre d'emploi dans l'entreprise AUTO EXPO AVION. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?
Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AUTO EXPO AVION?
Ils disent qu'en LA BOISSERIE, qui est à côté de AUTO EXPO AVION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2400 €. Et combien on peut obtenir dans AUTO EXPO AVION? C'est aussi bien?
Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Selon vous, quels problèmes rencontreront les entrepreneurs qui souhaitent transférer leur production en Europe?
axelle
Personne n'achètera une nouvelle voiture car elle sera très chère ...

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUTO EXPO AVION

Attache Commercial - Vendeur Vehicules Occasions H/F, Secretaire Apres-Vente Automobile H/F
AUTO EXPO n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Chez AUTO EXPO AVION, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans AUTO EXPO AVION. Toujours à la recherche de Vendeur.

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO EXPO AVION ?

Gains dans la position de commercial chez AUTO EXPO AVION - exigences typiques : minimum BAC +2 avec une solide expérience commerciale, vendeur/attache commercial vehicules occasion ou similaire: 4 ans, vendeur : 4 ans, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 8000 € par mois