Avis Auto Pôle Blondel Electro Diesel
Vieux-Thann
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Auto Pôle Blondel Electro Diesel et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
A fuire
Date de l'expérience: 09-01-2021
Aucun conseil. Accueil par une femme qui connaît rien sur l'automobile
Clémence
COVID-19
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?
Entreprises similaires dans la région