AUTOCARS LE MONNIER FILS

21 RUE DU MONT SAINT MICHEL, 61700 DOMFRONT-EN-POIRAIE

Avis AUTOCARS LE MONNIER FILS

Quel est le capital social de l'entreprise AUTOCARS LE MONNIER FILS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS LE MONNIER FILS ?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Personnel très accueillant surtout la jeune femme qui s'occupe des voyages en autocars. Très souriante, très professionnelle et très a l'écoute de ses clients.

Samia

Bonjour, est-ce que cette entreprise a plusieurs agences à votre connaissance en plus de celle d' Argences ?

Denis et Martine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Nous rentrons du Grand tour d'Italie, c'est la première fois que nous voyageons avec Lemonnier voyages, nous avions un chauffeur prénommé ******et une accompagnatrice prénommée *******, deux personnes agréables et professionnelles, que de bons souvenirs, nous ne pouvons que recommander cette entreprise de voyages. Merci à (supprimé par l'administrateur) sans qui notre voyage n'aurait sans doute pas été aussi réussi.

Simonne

Je suis vraiment ravie pour vous. Ils ont d'autres prestations avec des prix alléchants ? J'espère que l'accompagnement s'applique aussi avec les autres prestations.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AUTOCARS LE MONNIER FILS ou dans MONSIEUR CHANDANA SEEKKUWAWASAM?

Aimez-vous travailler chez AUTOCARS LE MONNIER FILS?

Une entreprise comme AUTOCARS LE MONNIER FILS mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.