Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon"

Évaluation 3.7/5
81 Rue Michelet, 93100 Montreuil, France
Téléphone: +33 1 41 58 56 70
Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon"

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" ?

Jojo Nicole
Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Horrible à fuir ! Gestion par la Directrice à la rumeur climat social horrible pas de dialogue et dialogue alimenté par des ‘on dit’ La direction doit changer mode de pensée obsolète sous couvert d un management autoritaire et dialogue unilatéral Dommage pour cette Fondation !

Plus de 10 ans au sein de cette fondation j ai vu trop de malveillance envers les employés qui fuient cette institution ou qui finissent en burn out

Helena

C'est un problème à prendre très au sérieux si tous les employés s'en vont il vaudrait peu être mieux changer de directeur.Avez-vous essayé au moins de faire état de la situation au responsable pour éviter d'autres tensions entre employés dans l'avenir et améliorer les relations ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires dégagent un sentiment mitigé en ce qui concerne la Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon". Certains commentaires apprécient la qualité de la formation et le support offert par les formateurs et la direction, tandis que d'autres critiquent la gestion et le climat social de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec la Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" en ce qui concerne la qualité de la formation et l'interaction avec la direction ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Super centre de formation! Formateurs à l'écoute et bienveillants. Toujours à veiller au bien-être des étudiants et du bon suivi de la formation. Une équipe de direction très présente et à l écoute!

Christele

Est ce possible de postuler chez eux pour inscription actuellement ? Combien de temps peu durer une formation eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-26

Peut on évoluer au sein du groupe?

Marjorie

Bonsoir à vous, moi aussi j'aimerais savoir si il est possible d'évoluer professionnellement dans cette entreprise?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-11-14

Direction Horrible ! Quel dommage pour cette Fondation.

david

Bonsoir Juliette, vous y travaillez depuis longtemps ? Comment pouvez-vous décrire de manière plus profonde le management ?

Gauthier

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion? N'hésitez pas à m'en dire plus, je suis curieux de connaître votre avis sur cette institution. Merci de votre retour

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" comme une formatrice pendant 4 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. La culture réceptive et encourageante amicale et solidaire.

Il y a de bonne conditions de travail avec une bonne entente entre collègues? Emplois du temps est-il adapté à vos besoins? 3 est une note appriopriée?

lola

Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" a un patron que j’évalue à 1. À mon avis, le rythme de travail chez Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" peut être décrit comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon", c’est Oui. L’équipe de Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon"? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon". L’entretien d’embauche chez Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" ? Pour moi 2 sur 10.

Les infirmier ont l'emploi à plein temps

Est-ce que Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" exige une utilisation des codes vestimentaires par des éducateur spécialisé?

alexis

Je travaille comme auxiliaire de puericulture. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon"?

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" comme dans O B?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 3000 €. Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" est en mesure de les battre?

Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint MA la Fée Tiphaine - H/F, Psychologue à la Villa Vauvenargues - H/F, Pédiatre - H/F à la Villa Vauvenargues - CDI Temps partiel -...

Et comment va la societe Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon"? Quelque chose se passe-t-il en matière de recrutement pour aide soignant? J'attends des informations actuelles sur les avantages, tels que mutuelle.

Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" Questions fréquentes