Avis Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon"
Quels sont les avantages chez Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" ?
Super centre de formation! Formateurs à l'écoute et bienveillants. Toujours à veiller au bien-être des étudiants et du bon suivi de la formation. Une équipe de direction très présente et à l écoute!
Est ce possible de postuler chez eux pour inscription actuellement ? Combien de temps peu durer une formation eux ?
Peut on évoluer au sein du groupe?
Question aux employés:
Horrible à fuir ! Gestion par la Directrice à la rumeur climat social horrible pas de dialogue et dialogue alimenté par des ‘on dit’ La direction doit changer mode de pensée obsolète sous couvert d un management autoritaire et dialogue unilatéral Dommage pour cette Fondation !
Plus de 10 ans au sein de cette fondation j ai vu trop de malveillance envers les employés qui fuient cette institution ou qui finissent en burn out
Direction Horrible ! Quel dommage pour cette Fondation.
Bonsoir Juliette, vous y travaillez depuis longtemps ? Comment pouvez-vous décrire de manière plus profonde le management ?
La réputation de la Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" semble osciller entre deux extrêmes. Certains louent le centre de formation et l'équipe de direction pour leur écoute et leur bienveillance envers les étudiants, tandis que d'autres expriment des critiques sévères envers la direction actuelle pour un management perçu comme obsolète et autoritaire. Ces avis contrastés soulignent la diversité d'expériences vécues au sein de la Fondation. En tant que candidat potentiel ou membre de la communauté élargie, comment l'organisation s'adapte à ces retours d'expérience pour améliorer la satisfaction des parties prenantes ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, Fondation "Oeuvre de la Croix Saint Simon" faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?