AUTOLOG

72 RUE CHANZY, 72000 LE MANS
SIREN: 385345236 SIRET: 38534523600017 Téléphone: +33 2 99 75 41 55
Automobile

Avis AUTOLOG

D'autres entreprises paient plus que AUTOLOG ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOLOG ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans AUTOLOG sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1500 € à 1900 €?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOLOG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de AUTOLOG. Le travail y est-il moins stressant qu'en SOFRAP?

Je voulais postuler pour un préparatrice de commandes avec l'allemand car j'ai travaillé 3 ans en Allemagne et je parle couramment.

AUTOLOG a également les pièces de rechange renforcées?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6200 €. Est-ce le cas avec AUTOLOG?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de AUTOLOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans AUTOLOG?

AUTOLOG est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AUTOLOG a-t-elle fourni à ses employés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAUTOLOG ?

AUTOLOG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

AUTOLOG Questions fréquentes