Avis AUTOMISS 94

zoé

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse.

A mon avis la demande des consommateurs pour les véhicules électriques va augmenter, on va voir si PSA pourra s'y adapter

lola

En 2020, PSA a vendu presque 17 000 Peugeot e-208... c'est pas mal

sarah

Est-il vrai qu'en RAPID AUTO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AUTOMISS 94?

erwan

Quelles sont les chances de trouver un emploi sans connaître les langues étrangères? Des personnes âgées sont également actuellement recrutées à Choisy-le-Roi?

marine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AUTOMISS 94?

francois

marine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

alan

AUTOMISS 94 est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

admin

Est-ce que AUTOMISS 94 était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.