AUTOVALE BLEU CAMBRAI

86 BOULEVARD JEAN BART, 59400 CAMBRAI
Automobile

Avis AUTOVALE BLEU CAMBRAI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTOVALE BLEU CAMBRAI ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOVALE BLEU CAMBRAI ?

Le système de décalage AUTOVALE BLEU CAMBRAI et DRAKKAR AUTOMOBILES est similaire?

Combien gagnez-vous dans AUTOVALE BLEU CAMBRAI? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 2300 €?

Avez-vous peur que AUTOVALE BLEU CAMBRAI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise CRIT Cambrai à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AUTOVALE BLEU CAMBRAI?

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un Carrossier / Carrossière recherché pour obtenir le poste de carrossière ?

Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTOVALE BLEU CAMBRAI?

Savez-vous quelque chose sur AUTOVALE BLEU CAMBRAI , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Cambrai depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez AUTOVALE BLEU CAMBRAI. Pouvez-vous le recommander?

AUTOVALE BLEU CAMBRAI recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière (10.15 €/heure), CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (24k €/an), CARROSSIER / CARROSSIÈRE (H/F) (18k €/an)

AUTOVALE BLEU CAMBRAI Questions fréquentes