AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER

Mont-Dore
SIREN: 438815862 SIRET: 43881586200026
Construction et immobilier

Avis AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER ?

ASEURRAT
Date de l'expérience: 2022-03-09

Attention agence qui a des pratiques scandaleuses ! Nous avons loué un appartement via Auvergne Mont Dore (supprimé par l'administrateur) il y a deux semaines. A notre arrivée nous avons remarqué que la nappe en plastique avait un accroc. Nous ne l avons pas mentionné dans la fiche sommaire " état des lieux " ne considérant pas qu il s agissait, selon leurs catégories, d'un objet " cassé ". L apparemment n était par ailleurs pas très propre ( traces sur les alaises et calcaire sur le paredouche) mais nous ne nous ne sommes pas formalisés pour cela car nous étions satisfaits de son agencement. A notre départ, nous avons fait 3h de ménage et avons juste oublié de nettoyer le micro ondes. Le directeur nous retire de manière indue et contre notre gré ( et sans justifier un état des lieux avec les précédents occupants) 120 euros pour soit disant payer une nappe en plastique que nous n avons pas dégradée et un ménage qui soit disant n aurait pas été fait ( alors que nous avons rendu un apparemment bien plus propre que son etat à notre arrivée). Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et le directeur est particulièrement infect. Agence à fuir !

PhilippeC

Alors vous ne regardez pas ce que vous louez ? C'est votre faute, vous devriez regarder l'appartement tout d'abord.

Est-il vrai que AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER que dans AIP SANCY ARVERNHA RESORTS?

LA FLORE DES CIMES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER?

Est-ce que IMMO DU COIN offre un soutien administratif tout comme AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER?

cindy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER. Où je peux le trouver?

louise

Salut, il peut facilement le trouver sur https://montdore-immo.com/ AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER.

cindy

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Parlez-moi de votre attitude envers cette AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER, l'aimez-vous?

Bonjour,notre entreprise AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER recherche des nouveaux employés.

Pensez-vous que AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER Questions fréquentes