AUX CHEVEUX D INES I

36 B RUE DU PILLY, 59134 HERLIES SIREN: 493137624 SIRET: 49313762400026
Activité: Coiffure
Note de l'employeur 1.9/5

Avis AUX CHEVEUX D INES I

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez AUX CHEVEUX D INES I ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Herlies ?

Que voulez-vous savoir sur AUX CHEVEUX D INES I ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie du COVID-19?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de AUX CHEVEUX D INES I? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DIAGONAL ou en AUX CHEVEUX D INES I?
mickael
Je travaille comme coiffeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AUX CHEVEUX D INES I ?
inès
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
mickael
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Herlies?
Dans AUX CHEVEUX D INES I, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Comment est le recrutement chez AUX CHEVEUX D INES I, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
AUX CHEVEUX D INES I recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-29 pour la position Coiffeuse.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AUX CHEVEUX D INES I et une autre chance de devenir Coiffeuse.

AUX CHEVEUX D INES I Questions fréquentes