AUX JARDINS DE LA SAPONINE

ZONE ARTISANALE DU DILY, 22350 PLUMAUDAN SIREN: 498234079 SIRET: 49823407900040

Avis AUX JARDINS DE LA SAPONINE

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?
Produisez-vous des savons et détergents organiques?

Que voulez-vous savoir sur AUX JARDINS DE LA SAPONINE ?

Évaluations 1
mfgz@free.fr Date de l'expérience: 0023-01-20

tres bon produit.. je voudrais en racheter ..voulez vous me donner le prix du litre ,ou plus.. merci

mfgz@free.fr Date de l'expérience: 2023-01-20

j'utilise votre nettoyant degraissant multi usages'(degraisse sans frotter) je n'en ai plus...

..j'aimerai connaitre le prix d'un litre (ou 2) comme son nom l'indique il nettoie a peu pres tout que ce soit en solution par pulverisation...en trempage.. en nettoyant pour gdes surface ...voulez vous me renseigner sur le prix et frais d'expedition eventuellement... je vous remercie.

@mfgz@free.fr

Vous voulez pas le consulter vous mêmes sur Internet?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour à vous,
Je souhaiterai remplacé mon pot d'un kg de sel détachant biodégradable. Je m'étais procuré ce produit, dans un stand installé lors de la "Fête de la chasse à courre" qui s'était tenue en août 2013 dans l'enceinte du château de CARROUGES (61).
Existe-t-il un magasin proche de mon domicile (FOUGERES) où je pourrai me procurer vos différents produits ?
D'avance merci.
Et très cordialement.

Blandine

Vous n'êtes pas en mesure de faire une commande en ligne ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AUX JARDINS DE LA SAPONINE ou SARAYA EUROPE?
fabrication d'agents de surface organiques fait-elle partie de AUX JARDINS DE LA SAPONINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AUX JARDINS DE LA SAPONINE produit également des nettoyants naturels qui sont récemment à la mode?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
victoria
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUX JARDINS DE LA SAPONINE?
AUX JARDINS DE LA SAPONINE permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.
Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AUX JARDINS DE LA SAPONINE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce à quoi ressemblait l'interview chez AUX JARDINS DE LA SAPONINE à Plumaudan? Je postule pour le même poste et je suis juste curieux, car je n'ai aucune expérience de travail dans la finance.

Les utilisateurs connaissent-ils AUX JARDINS DE LA SAPONINE ?

AUX JARDINS DE LA SAPONINE Questions fréquentes