AUX PETITS SERVICES

Château-Thierry
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AUX PETITS SERVICES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUX PETITS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AUX PETITS SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AUX PETITS SERVICES ou SECURIT NETTOYAGE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en AUX PETITS SERVICES

Est-il vrai qu'en HARVICH IMPRIMEUR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AUX PETITS SERVICES?

Il y a maintenant une annonce pour l' agent de propreté de locaux- à quels revenus pouvez-vous vous attendre?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AUX PETITS SERVICES ou AS TIC NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce que qqn sait que AUX PETITS SERVICES recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AUX PETITS SERVICES.

AUX PETITS SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

AUX PETITS SERVICES recherche actuellement un Agent De Propreté De Locaux.

AUX PETITS SERVICES Questions fréquentes