
Avis AUX TRAVAILLEURS REUNIS
Les employés sont très agréables tous comme le magasin, il n'y a pas que des vêtements de travail, mais beaucoup d'autres choses en lien avec chaque métier. D'autres projets en cours, bonne continuation et merci pour votre gentillesse à tous.......
Est ce que vous avez de vêtement de toutes les taillé? C'est une spécialisation en vêtement de travail?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AUX TRAVAILLEURS REUNIS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AUX TRAVAILLEURS REUNIS à proximité de CHABRAND. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de AUX TRAVAILLEURS REUNIS. Quelqu'un peut le confirmer?