AUXILIA

102 C RUE AMELOT, 75011 PARIS 11
SIREN: 440817203 SIRET: 44081720300043
Conseils et services aux entreprises

Avis AUXILIA, Offres d'emploi

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette auxilia Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine?

Que voulez-vous savoir sur AUXILIA ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-29

Un centre avec des stagiaires qui recherches à être accompagnés, mais malheureusement souvent en autonomie. Des formateurs bienveillants, et une équipe medico-sociale au Top ! Malheureusement débordés, travaillants en flux tendu sans reconnaissance, sans communication et soutien de leur Coordinateur et du Directeur. Pas de médecin depuis des années
+ Bonne ambiance entre l'équipe medico-social et les formateurs
- Management non communicant et pas bienveillant avec leurs équipes

Erwan

Est-ce que la charge de travail est lourde à cause des sous effectif ?

Nina

Le planning est établi en prenant en considération des besoins et préférences des employés ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AUXILIA ou CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AUXILIA ou en CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quelqu'un a-t-il récemment participé à un entretien d'embauche chez AUXILIA? Pouvez-vous écrire ce qu'ils demandent actuellement et toute la conversation est-elle en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166354327W?

Dans les entreprises similaires à AUXILIA, vous pouvez obtenir de 200 € à 6700 €, et ici?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AUXILIA?

AUXILIA soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Est-ce que les heures supplémentaires sont obligatoires sur le CDI cadre ? Je postule pour le poste de consultant avec anglais dans la compagnie AUXILIA.

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant le travail pour l’entreprise AUXILIA et mutuelle à Paris? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Quel contrat de travail AUXILIA propose-t-elle?
Peux-je obtenir CDI cadre ?

elisa

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AUXILIA?

gerard

Non, les mêmes personnes travaillent pour AUXILIA depuis des années

elisa

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Quels sont les avantages de l'emploi chez AUXILIA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AUXILIA sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Chez AUXILIA à Paris il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

L'entreprise AUXILIA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AUXILIA recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

AUXILIA Questions fréquentes