
Avis AUXILIA
Paris
102 C RUE AMELOT, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Coucou ! Le forum sur AUXILIA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
-
Date de l'expérience: 29-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Erwan
Est-ce que la charge de travail est lourde à cause des sous effectif ?
Nina
Le planning est établi en prenant en considération des besoins et préférences des employés ?
Floriane
Les outils de travail sont-ils plus adaptés aux besoins des équipes chez AUXILIA ou chez YUME EUROPE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises