Avis AVALIANCE
Il est proposé un poste de BA IT Front Asset Management à 65 000 € par an, pour une mission longue chez un client.
Attente majeure: expertise très poussée des processus Front/Middle/Back d’un asset manager et des instruments financiers, avec en plus specs, tests, conduite du changement et support. Avantage principal: mission longue, donc visibilité et continuité sur les projets.
Des retours sur ce poste: exigences plutôt élevées pour 65 000 € ou salaire correct vu le niveau demandé chez AVALIANCE ?
Est ce qu’il y a des possibilités d’évolution en interne?
Bonsoir, êtes-vous à la recherche d'un emploi dans ce secteur ? merci
Comment est actuellement la situation au travail chez AVALIANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de AVALIANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Apparemment, dans AVALIANCE, les augmentations sont moins fréquentes que dans HYUNDAI HEAVY INDUSTRIES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai que AVALIANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?