AVENIR BEAUTE

4 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 22940 PLAINTEL
SIREN: 753534213 SIRET: 75353421300040 Téléphone: +33 2 96 32 96 18
Autres activités de service

Avis AVENIR BEAUTE

J'hésite à commencer à travailler pour AVENIR BEAUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR BEAUTE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en AQUAZEN SPA ou en AVENIR BEAUTE?

AVENIR BEAUTE ainsi que L APOGEE DOUCEUR demande une connaissance de l'anglais?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AVENIR BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AVENIR BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Avez-vous appris le métier de esthéticien facilement? Environnement de travail est-il agréable? heures supplémentaires majorées - est-ce vrai?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans AVENIR BEAUTE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AVENIR BEAUTE ou LE GRAND SPA D ANTIBES?

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AVENIR BEAUTE, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous que AVENIR BEAUTE recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme esthéticienne est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander AVENIR BEAUTE?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AVENIR BEAUTE. Nous attendons vos opinions!

AVENIR BEAUTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticien!

AVENIR BEAUTE Questions fréquentes