AVENTURE URBAINE

L’expérience de l’utilisateur avec AVENTURE URBAINE n’est pas vérifiée
6 RUE DE LORRAINE, 49400 SAUMUR
L’expérience de l’utilisateur avec AVENTURE URBAINE n’est pas vérifiée

Avis AVENTURE URBAINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVENTURE URBAINE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AVENTURE URBAINE ?

Que voulez-vous savoir sur AVENTURE URBAINE ?

Cette société COMBIER juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AVENTURE URBAINE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MADAME JEANNE MARIE BARON ou dans AVENTURE URBAINE?

Est-ce que AVENTURE URBAINE offre les mêmes services que les concurrents COMBIER?

AVENTURE URBAINE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Est-ce que AVENTURE URBAINE vous donne des sentiments positifs?

max

Je ne peux en aucun cas contacter AVENTURE URBAINE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

florence

6 RUE DE LORRAINE, 49400 SAUMUR, était à http://www.aventure-urbaine.fr/ la société.

max

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.aventure-urbaine.fr/.

Bonsoir, je suis en train de chercher un nouvel emploi, connaissez-vous bien AVENTURE URBAINE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Combien vous pouvez gagner chez eux?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAVENTURE URBAINE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!