AVEXXENS

2 RUE DE LA RENAISSANCE, 92184 ANTONY CEDEX
SIREN: 332950690 SIRET: 33295069000021 Téléphone: +33 1 46 66 06 06
Droit et comptabilité

Avis AVEXXENS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AVEXXENS ?

Que voulez-vous savoir sur AVEXXENS ?

LYEJO
Date de l'expérience: 2023-05-26

j étais stressée avant mon rendez vous , je fus reçue par Mr********** , qui m a vite rassurée , aidée
rapidement , il donne très vite confiance , c est vraiment un expert comptable exceptionnel
de plus l salle d attente vous détend une décoration de mur végétal.....

Annabelle

Bonjour @LYEJO svp pouvez vous me dire pour quel service je pourrais consulter ce Mr ?

Les jeunes juriste sans expérience ont de plus en plus de mal à trouver du travail. Est-ce que AVEXXENS emploie des personnes sans expérience ?

bonne ambiance

Samuel

Comment considéréz-vous le management au sein de cette entreprise? Est-il possible d'y faire un stage?

anthony

Bonjour, sauf la bonne ambiance, que pouvez-vous mentionner d'autres sur les avantages de cette entreprise ? Merci

Phil

Question aux employés:
Très bon cabinet

Cedric

Question aux employés:
Cabinet sérieux

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AVEXXENS. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

AVEXXENS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

françois

Hé, récemment pendant un entretien chez AVEXXENS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne AVEXXENS sur le meme poste?

remi

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Antony, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

françois

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/juriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que AVEXXENS s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AVEXXENS ou en ROXALOR? Quel est votre avis?

AVEXXENS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-05 pour la position Comptable.

AVEXXENS Questions fréquentes