AVILOR

3 RUE DE LA WANTZENAU, 67300 SCHILTIGHEIM

Avis AVILOR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AVILOR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AVILOR ?

J'ai entendu dire que AVILOR se soucie plus du développement de ses employés que ESTLAB SARL (ESTLAB), est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de AVILOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ESTLAB SARL (ESTLAB) qu'en AVILOR?

L'entreprise AVILOR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FORMECA?

Savez-vous si l'entreprise AVILOR fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans AVILOR?

alexandre

J'ai besoin de plus d'infos sur AVILOR. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez AVILOR. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

AVILOR Questions fréquentes