Rénovation de mon Dodge WC52
Le smic pour les nouveaux et même pour les anciens, les patrons ne pensent qu'à eux, des responsable de magasin à plus de 10 de boîte sont payés qu'aux SMIC... juste lamentable
A fuir, patron hautain et comportement très très très limite, fais des avances à ses employés et passe sa vie devant les caméras qu'il a installer pour faire son voyeur. On est tous au courant!!!!
Rupture de la chaîne de distribution sur mon 1.5 Blue HDi l'année dernière à pas 90000 km (défaut constructeur avéré sur cette motorisation, voir le forum Peugeot présentant toutes les plaintes de clients). Refus catégorique de réaliser un dossier de prise en charge des réparations car mes révisions étaient réalisées tous les 1 an et 2 mois (pour 1 an préconisé) et 25000 km (pour 30000 km recommandés). 3200 euros de réparation de MA poche.... pour constater 5 mois après que ces gens n'ont pas remis la plaque de protection sous moteur après avoir fait ces réparations à plusieurs milliers d'euros. Manque de professionnalisme absolu, constructeur automobile qui n'assume pas ses erreurs de conception et qui délaisse totalement son SAV.
Une équipe soudée qui est très professionnelle. Le monde du luxe demande un vrai savoir faire qui nous ai transmis lorsque l'on arrive dans l'équipe. Je recommande.
J'ai malheureusement eu une expérience extrêmement décevante avec cette entreprise. L'instabilité du personnel est frappante, avec un turnover énorme qui soulève des questions sur le bien-être des employés. L'équipe dirigeante se distingue par une communication opaque et un manque de considération réelle envers ses employés. La direction est toxiquee, créant un environnement de travail peu propice à l'épanouissement professionnel. L'incompétence totale de la direction est manifeste, et il est difficile de leur faire confiance en raison de leurs pratiques peu professionnelles. Il est évident que leur seul objectif est de tirer profit de personnes crédules, sans aucune préoccupation pour la satisfaction des clients ou le bien-être de leurs employés. Je déconseille fortement toute interaction avec cette entreprise, car mon expérience a révélé des pratiques peu éthiques et un manque de responsabilité envers ses parties prenantes.
Le choix, la qualité, les retouche si besoin ,les vendeurs et vendeuses professionnels je recommande ce magasin les clients que j'emmène,je suis auxiliaire de vie, viennent depuis des années est sont très contents
Bonjour j aimerais tellement faire partie de votre équipe et l honneur de travailler pour vous je suis dynamique et motivée en attente j espère d une réponse positive. Cordialement
Personnel très agréable et sympathique
catalogue des produits proposes
salaire minimum
Le (supprimé par l'administrateur) ,passage entre les rayons impossible,la motivation des employés a revoir d’urgence,samedi 7 octobre a 15 heure pas de fond de caisse sur un redue de 6€ sur un billet de 20 €….
Ex de Philip Morris International
PANIER ARKEON ISF à mes yeux un réel échec
Vehicule a moitié reparee Mauvaise transmission photo pour l expertise Immobilisation record de 5 jours sans vehicule de courtoisie Facturation ...opaque