Merci de votre retour. Je n'ai "aucune" compétence dans le commerce et e-commerce, je me garderai donc bien de m'aventurer à donner des conseils....Sur mes échanges "post-commande", la personne semble honnête, puisque le problème a été réglé. L'envoi a été fait dans la journée. Le gaspillage de temps et d'énergie (à noter que c'est toujours celui de l'acheteur) n'est sans doute jamais pris en compte dans les "merveilles (ironie!!!) vantées par le numérique: professionnalisme, gain de temps, rapidité .... Un simple coup de téléphone a permis de résoudre la difficulté. Cette main mise de l'IA sans réflexion en amont illustre me semble-t-il la dérive du numérique....... Le gérant de TOUT POUR LE MAC (et d'autres!) devraient s'interroger sur la conduite à tenir ....: par exemple embaucher une personne et non pas laisser faire "les robots"....
Ce matin un employé Cablex qui intervenait dans mon lotissement a coupé ma box orange alors que je suis en télétravail ! Orange confirme que la ligne a été coupée et doit intervenir pour réparer, en attendant je ne peux plus travailler ! J'ai bien précisé à Orange que c'était à la suite d'une intervention de la société cablex.
Vous pouvez toujours acheter une vespa mais c'est pas sûr d'avoir une carte grise avec, un an d'attente et toujours rien. A éviter
Travail de qualité, je suis ravie du résultat. Merci beaucoup.
Prenez vous encore des clients
Bonjour, je suis à la recherche de mon frère qui est devenu sans abri