HATRA

5 AVENUE DE LA SABLIERE, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 484073002 SIRET: 48407300200038 Téléphone: +33 1 49 82 77 07
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HATRA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HATRA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HATRA ?

Est-il vrai que HATRA paie la formation des employés, au contraire de LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : HATRA ou COLIN PAYSAGE a-t-il des plus grosses promotions ?

Combien de personnes travaillent en même temps en HATRA et combien en GEYSSE CHRISTIAN?

HATRA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

justine

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HATRA ?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez HATRA?

HATRA recrute récemment pour des postes :

Elagueur / Elagueuse (H/F), MÉCANICIEN- CHEF D'ATELIER (H/F) (21k € a 28k €/an), CHEF D'ÉQUIPE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F) (21k € a 28k €/an)

Avez-vous été employé chez HATRA? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Offre N° 147YHRFHomme De Pied (H/F) - HATRA recrute actuellement pour ce poste.

La branche de HATRA à Sucy-en-Brie recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HATRA Questions fréquentes