FUTURIA

Gignac-la-Nerthe
Restaurants et services alimentaires

Avis FUTURIA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FUTURIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURIA ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de FUTURIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FUTURIA ou dans LE FRANCE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Ils disent que ASA ARCHITECTES & ASSOCIES, situé à proximité de FUTURIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

FUTURIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en FUTURIA ou LE FRANCE?

les bars fait-elle partie de FUTURIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

FUTURIA - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que, selon vous, FUTURIA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

J'habite à Cournon-d’Auvergne, je cherche le travail comme technicien. Savez-vous quelles entreprises recrutent actuellement dans cette ville?

FUTURIA Questions fréquentes