JUSTE POUR ELLE

39 AVENUE DE LA GARE, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 807872197 SIRET: 80787219700015
Autres activités de service

Avis JUSTE POUR ELLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JUSTE POUR ELLE ?

Que voulez-vous savoir sur JUSTE POUR ELLE ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, JUSTE POUR ELLE ou JMB COIFFURE?

Est-il vrai que JUSTE POUR ELLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans JUSTE POUR ELLE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MAISON ROUXqui se trouve dans le près?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JUSTE POUR ELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de JUSTE POUR ELLE se trouve MAISON ROUX. Est-ce un lieu de travail plus stable que JUSTE POUR ELLE? Je voudrais savoir

marc

Je travaille comme prothésiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JUSTE POUR ELLE ?

mehdi

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marc

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que JUSTE POUR ELLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

COVID-19

JUSTE POUR ELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez JUSTE POUR ELLE. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que JUSTE POUR ELLE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que le travail comme esthéticienne est stressant? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

JUSTE POUR ELLE Questions fréquentes