Avis JUSTE POUR ELLE

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons. Nous avons encore droit à quelque chose ? Droit de vivre ? Droit de respirer ?
antoine
Droit de respirer ? Pas du tout. Il faut porter des masques
marc
Je travaille comme prothésiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez JUSTE POUR ELLE ?
alan
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
marc
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Est-il vrai que JUSTE POUR ELLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Laisser un commentaire à propos de JUSTE POUR ELLE

JUSTE POUR ELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Des Belges viennent même de Bruxelles ?
laurent
C'est une aventure quand même.
La rotation est-elle dans JUSTE POUR ELLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Esthéticienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de JUSTE POUR ELLE de Marolles-en-Brie recherche un nouveau Prothésiste. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Esthéticienne est en cours dans JUSTE POUR ELLE.
JUSTE POUR ELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticienne!

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron. J'ai l'impression qu'on essaie en vain. Je voudrais vivre dans le monde sans virus.
maëlle
Malheureusement c'est pas si simple. J'ai l'impression qu'on essaie en vain
Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez JUSTE POUR ELLE. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JUSTE POUR ELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JUSTE POUR ELLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que JUSTE POUR ELLE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
Les revenus moyens de JUSTE POUR ELLE sont de 1200.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
esthéticienne est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de JUSTE POUR ELLE.
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Est-ce que quelqu'un peut me dire que le travail comme esthéticienne est stressant? Quel est le salaire mensuel au ce poste?