DJEFF PIERCING

1 B RUE DES ALPES, 26000 VALENCE
Autres activités de service

Avis DJEFF PIERCING

Quel est le capital social de l'entreprise DJEFF PIERCING ?

Que voulez-vous savoir sur DJEFF PIERCING ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de DJEFF PIERCING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DJEFF PIERCING est plus facile que celui à FREE DOM VALENCE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que DJEFF PIERCING a plus d'heures supplémentaires que dans DE MAISON PIERRE COLDWELL BANKER, qui est à proximité?

Il y a des formations et certifications - également possibles, à la fois internes et externes, même si vous devez souvent les attendre longtemps.2

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DJEFF PIERCING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DJEFF PIERCING fournit-elle des services similaires à FREE DOM VALENCE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

DJEFF PIERCING a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DJEFF PIERCING?

thibault

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alan

Il est répertorié sur http://djeffpiercing.com/ DJEFF PIERCING. Vérifiez-le.

thibault

Oké merci beau pour cette réponse

Je suis satisfait de l’accueil chez DJEFF PIERCING. Le personnel est très agréable.

Savez-vous ce qui se passe chez DJEFF PIERCING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

DJEFF PIERCING Questions fréquentes