AVME GRANVILLE

221 RUE DU CONILLOT, 50400 GRANVILLE
SIREN: 811823012 SIRET: 81182301200018 Téléphone: +33 6 89 79 42 87
Soins de santé

Avis AVME GRANVILLE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AVME GRANVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur AVME GRANVILLE ?

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans AVME GRANVILLE sur le poste de laveur de vitres, les employés les obtiennent également?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AVME GRANVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AVME GRANVILLE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pas loin ,il se trouve SAUMONERIE GRANVILLAISE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AVME GRANVILLE?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, AVME GRANVILLE peut tomber?

Comment les employés gagnent-ils enAVME GRANVILLE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1100 € à 2200 €.

Aimeriez-vous obtenir la position d' aide ménager? Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Pour savoir plus d'infos, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NYRX

Les personnes travaillant dans MAISON ET SERVICES reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que AVME GRANVILLE l'assure aussi?

Bonjour, quelqu'un travaille chez AVME GRANVILLE? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AVME GRANVILLE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, AVME GRANVILLE a-t-elle un problème avec cela?

Les employés actuels de AVME GRANVILLE à Rouffigny peuvent-ils confirmer que salaire pour garde d'enfant à domicile est environ 1600 €?

L'entreprise AVME GRANVILLE recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

L'entreprise AVME GRANVILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVME GRANVILLE Questions fréquentes