Avis AVNET

AVNET vend également des téléphones sans fil?
Le télétravail est-il possible chez AVNET ?

Que voulez-vous savoir sur AVNET ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AVNET et combien de personnes en APPLICATION GESTION TEMPS INFORMATIQUE?
Je tiens à féliciter l'entreprise car j'y travaille depuis un an, je recommande. 2
J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de AVNET. Quelqu'un peut le confirmer?
La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AVNET?

La société de vente en gros AVNET propose son propre transport d'équipement électronique au client?
Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de AVNET
patricia
frederic
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 552076010
patricia
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AVNET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVNET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici AVNET
Où est située AVNET?
Le siège social de AVNET est 14 AVENUE CARNOT, 91300 MASSY
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.avnet.com
AVNET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ACCOUNT MANAGER.
AVNET est en croissance! Ils recherchent maintenant Senior Account Manager (m/f/d) With Potential Skills And Wis... pour la première fois.