AVNOR

SIREN: 808944854 SIRET: 80894485400013 Téléphone: +33 2 31 36 03 58
Évaluation 4.7/5

Avis AVNOR

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVNOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVNOR ?

Alain Constant
Date de l'expérience: 2021-11-17

Une entreprise très sérieuse . Un patron qui vous écoute afin de réaliser une installation répondant à vos besoins ( y compris ,si vous le souhaitez, en anticipant par rapport à d'éventuels besoins futurs).

John

Bonjour ! Est-ce que leur produits sont de qualité? Il y a combien de temps de garantie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AVNOR s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AVNOR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AVNOR, pendant que dans BOULAY ELECTRICITE elles ne sont pas. C'est vrai?

AVNOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

L'entreprise AVNOR est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de GES COTE DE NACRE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AVNOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans AVNOR en tant que commercial. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. AVNOR va m'en offrir plus?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez AVNOR? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles infos sur AVNOR, écrivent comment va-t-elle!

Je voudrais connaitre votre opinions sur des employeurs a Hermanville-sur-Mer? Ils proposent un bon salaire?

AVNOR Questions fréquentes