AVVENS RH

14 QUAI DU COMMERCE, 69009 LYON 9EME
Conseils et services aux entreprises

Avis AVVENS RH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AVVENS RH travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AVVENS RH ?

Selon vous c'est vrai que dans AVVENS RH ils emploient des étrangers, contrairement à CAP 3C?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SBC EMPLOI offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de AVVENS RH à cet égard?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3800 €. AVVENS RH peut-elle donner plus?

Avez-vous peur que AVVENS RH commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

romain

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AVVENS RH?

laurine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AVVENS RH.

romain

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'adore un large choix de produit de Conseils et services aux entreprises! Je recommande AVVENS RH.!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AVVENS RH?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je suis responsable paie. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

AVVENS RH recrute récemment pour des postes :

AUDITEUR SENIOR (H/F) (40k € a 50k €/an), Réviseur / Réviseuse (H/F), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)

Pensez-vous que chez AVVENS RH on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

AVVENS RH recrute actuellement pour le poste de Auditeur Senior H/F Lyon 9. C'est peut-être toi?

AVVENS RH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Administratif F/H H/F!

AVVENS RH Questions fréquentes