AVY SERGE

L’Isle-sur-la-Sorgue
Agriculture

Avis AVY SERGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AVY SERGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AVY SERGE ?

J'ai entendu dire que les employés de EARL RACAMIER sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AVY SERGE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que la société AVY SERGE a un meilleur système de bonus que EARL RACAMIER?

Le propriétaire de AVY SERGE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que les employés de AVY SERGE obtiennent des augmentations plus importantes que dans MADAME VERONIQUE PERIE?

Dans quel mois AVY SERGE plante-t-elle de nouveaux arbres?

Pouvez-vous écrire combien vous gagnez dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YZCQ? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Quelqu'un de vous travaille chez AVY SERGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

rémi

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AVY SERGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

clara

Oui, et dans AVY SERGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

rémi

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à L’Isle-sur-la-Sorgue, merci

AVY SERGE recrute pour le poste de Ouvrière Agricole. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez AVY SERGE, cette fois pour le poste de Tractoriste Agricole (H/F).

AVY SERGE Questions fréquentes