AXANCE

Évaluation 2.5/5
23 BOULEVARD POISSONNIERE, 75002 PARIS 2
SIREN: 429528698 SIRET: 42952869800021 Téléphone: +33 6 62 01 37 98
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis AXANCE, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AXANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurine
Date de l'expérience: 2020-12-10

Je travaille chez Axance à temps plein depuis plus de 3 ans

Diversité de missions / clients grands comptes Beaucoup de designers avec qui échanger Events / soirée régulièrement (hors période covid..) Direction très disponible et facilité d'accès aux fondateurs

Peu de projets internationaux proposés

Alexia

Peut-être embauchent-ils également des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances?

Une entreprise DEVOTEAM DIGITAL FACTORY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AXANCE?

Est-ce que CALLSON, comme AXANCE, offre de l'aide pour les études de marché?

Envoyez-nous votre CV pour la position:CHEF DE PROJET TECHNICO-FONCTIONNEL (H/F) Vous pouvez le faire via indeed.

Votre salaire dans AXANCE a-t-il changé en raison de coronavirus?

alexandra

Comment est le recrutement pour le poste chargé de recrutement ici? Difficile d'y accéder?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, #ENTERTAINMENT ou AXANCE?

Qu'analyse AXANCE? Faites-le moi savoir, c'est important pour moi.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur AXANCE?

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur AXANCE à Paris. Quelqu'un y travaille?

AXANCE recrute récemment pour des postes :

AXANCE - UI Designer - IDF F/H, CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT (H/F) (60k € a 80k €/an), AXANCE - Product Manager - IDF F/H

Attention, nouvelle offre de AXANCE! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

AXANCE recrute actuellement un nouveau Chargé De Communication. C'est peut-être toi?

AXANCE Questions fréquentes