AXCESS SECURITE

5 RUE AMPERE AXCESS SECURITE 67118 GEISPOLSHEIMFrance
SIREN: 528 492 572

Avis AXCESS SECURITE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AXCESS SECURITE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AXCESS SECURITE ?

Est-ce que AXCESS SECURITE s'occupe de même chose que l'entreprise AUTO IDEAL qui est à proximité?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans AXCESS SECURITE?

Est-ce que les employés de AXCESS SECURITE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

C'est agréable de recevoir "LLERENA ALSACE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise AXCESS SECURITE le propose également à ses employés?

N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. On vous offre le travail bien payé.

J'ai envoyé mon cv à AXCESS SECURITE pour le poste d'assistante commerciale, parce que le salaire 1600 € est bon et il y a mutuelle.

AXCESS SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), AGENT DE SÉCURITÉ INCENDIE SSIAP 2 (H/F) (21k €/an), Agent de Sécurité Incendie SSIAP 2 H/F

Il est grand temps de faire un commentaire sur AXCESS SECURITE. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Chef - AXCESS SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

AXCESS SECURITE Questions fréquentes