Avis PTL
Poste d’électromécanicien(ne) de maintenance en CDI, salaire non communiqué.
Mission très terrain : préventif, dépannage électromécanique, amélioration continue, participation à l’industrialisation, et lecture/modif de schémas élec/méca. Gros focus sécurité, qualité et GMAO, avec collaboration production (transformation/extrusion).
Avantage principal évoqué : implication dans des projets d’amélioration et de nouveaux produits, pas juste “réparer”.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération correcte, ou le poste est plutôt équilibré chez PTL ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur PTL. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Où le feedback est-il plus constructif : PTL ou CEM TP ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PTL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI