AXE HYGIENE ET PROPRETE

10 PLACE DU VAL D ARAN, 31770 COLOMIERS
SIREN: 533485090 SIRET: 53348509000021 Téléphone: +33 5 81 97 59 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AXE HYGIENE ET PROPRETE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AXE HYGIENE ET PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AXE HYGIENE ET PROPRETE ?

CCI REGION OCCITANIE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur salle de sport qu'en AXE HYGIENE ET PROPRETE?

Apparemment, dans AXE HYGIENE ET PROPRETE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EDG. C'est vrai?

Selon vous, qu'est-ce que salle de sport est meilleur en OZZEO qu'en AXE HYGIENE ET PROPRETE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

loïc

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AXE HYGIENE ET PROPRETE?

mickael

Oui, salle de sport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AXE HYGIENE ET PROPRETE.

loïc

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je travaillais avant dans cette entreprise, je me demande quel est le climat et les revenus aujourd'hui. Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez AXE HYGIENE ET PROPRETE? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Vous souhaitez travailler chez nous? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Axe-hygi%C3%A8ne-et-propret%C3%A9/jobs/Agent-Polyvalent-1814cf6fd2026094?fccid=4bc0f3e4851fd847&vjs=3 Cette offre d'emploi peut vous convenir.

AXE HYGIENE ET PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AXE HYGIENE ET PROPRETE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AXE HYGIENE ET PROPRETE Questions fréquentes