AXELIUM EXPERT

Téléphone: +33 3 89 23 51 71
Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec AXELIUM EXPERT n’est pas vérifiée

Avis AXELIUM EXPERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AXELIUM EXPERT.

2.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AXELIUM EXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur AXELIUM EXPERT ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

J'ai eu à cette société , elle est n'est pas du tout intègre , j'ai versé 600 d'acompte , 2jours plus tard , je me suis rendue compte que je n'avais pas lu toutes les charges à payer , j'ai demandé le remboursement et l'annulation du contrat .
ils ont refusé alors aucune démarche n'avait été effectué .alors qu'on droit toujours un délai de rétractation , ils ont gardé mes 600 EUR . cela prouve de leur véritable manque d'honnêteté et de transparence . je déconseille vraiment de travailler avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Quel sont les conditions ?faut il avancer de l’argent ?

Camille

Quel sont les conditions ? Combien de fois faut il donner les prestations et ou?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-12

très mauvaise société. Ne respecte ni les délais, ni la loi. Absence totale de compétences. Ne réponds ni aux mail, ni au téléphone. à fuir comme le covid-19. aucun vaccin possible

Laura

Bonjour Madame/Monsieur, quels sont les delais?

jean

Ils ne respectent pas la loi, vraiment ? Qui peut le confirmer et élucider un peu ? Je suis curieux

valentin

Bonjour. Comment puis-je vous aider? Merci de votre retour.

Claire

Salut. Souhaitez-vous nous dire quelque chose sur le travail chez AXELIUM EXPERT Wettolsheim?

Xavier

Bonne journée. Pouvez-vous partager votre expérience de travail avec AXELIUM EXPERT Wettolsheim?

Thibault

Bonjour! Que souhaitez-vous nous dire?

Jules

Bonjour Monsieur anonyme! Avez-vous déjà travaillé dans cette entreprise et aimeriez écrire quelque chose?

Gabriel

Bonjour, êtes-vous à la recherche d'un emploi, ou peut-être êtes-vous un employé actuel et souhaitez-vous nous dire quelque chose sur le travail ici?

Date de l'expérience: 2021-03-11

Nul sur toute la ligne

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans AXELIUM EXPERT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AXELIUM-EXPERT/jobs/Gestionnaire-Paie-7f336fba092753cb?fccid=b0c4993b644946e7&vjs=3. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

sandra

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AXELIUM EXPERT ?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien AXELIUM EXPERT? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez AXELIUM EXPERT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.