AXESS INTERIM

25 RUE BRISOUT DE BARNEVILLE, 76100 ROUEN
Ressources humaines

Avis AXESS INTERIM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AXESS INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AXESS INTERIM ?

Pourriez-vous me donner vos responsabilités au poste de Coffreurs Mouleurs?

Des vacances sous un poirier donne AXESS INTERIM ou CONCEPT EMPLOIS?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? AXESS INTERIM ou CONCEPT EMPLOIS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez AXESS INTERIM?

claude

Comment est le recrutement pour le poste coffreuse-boiseuse ici? Difficile d'y accéder?

coralie

AXESS INTERIM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

claude

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LES GOURMANDISES DE DELF à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AXESS INTERIM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que AXESS INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Voulez-vous trouver un nouvel emploi à Rouen? Veuillez nous contacter via poleemploi

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1600 € sur ce poste.

AXESS INTERIM recrute récemment pour des postes :

commercial F/H (180k € a 190k €/an), Commercial / Commerciale sédentaire (H/F), Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AXESS INTERIM. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AXESS INTERIM recherche actuellement un Assistant(e) D' Agence De Travail Temporaire (H/F).

AXESS INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant(e) D' Agence De Travail Temporaire (H/F) pour la première fois.

AXESS INTERIM Questions fréquentes