
Avis AXEYLIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez AXEYLIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 06-06-2023
Très belle découverte * à la fois discret pro et efficace dans la vente de mon bien en indivision je conseille sans retenu *
Martine
Est-ce que durant la vente de votre bien ils ont eu un bon accompagnement jusqu'au niveau des démarches administratives?
Cordialement
Anonyme
Date de l'expérience: 28-06-2022
Professionnel et grande valeur humaine,au top
Barbara
Avez vous estimer que les pourcentages retenues sur les ventes sont raisonnables ?
Clémence
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AXEYLIA à proximité de LE BOUTTET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises