AXEYLIA

148 Rue de Trebande, 42640 Saint-Romain-la-Motte
SIREN: 877824797 Téléphone: +33 6 49 82 72 06
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AXEYLIA

J'hésite à commencer à travailler pour AXEYLIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AXEYLIA ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Très belle découverte * à la fois discret pro et efficace dans la vente de mon bien en indivision je conseille sans retenu *

Martine

Est-ce que durant la vente de votre bien ils ont eu un bon accompagnement jusqu'au niveau des démarches administratives?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-28

Professionnel et grande valeur humaine,au top

Barbara

Avez vous estimer que les pourcentages retenues sur les ventes sont raisonnables ?

CVS AGENCEMENT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AXEYLIA?

J'ai vu que CVS AGENCEMENT est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans AXEYLIA?

Le CVS AGENCEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AXEYLIA?

J'ai également entendu dire maintenant qu'ils sont très bons. Cela vaut la peine de postuler, vous avez besoin de quelqu'un au poste Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez AXEYLIA? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

raphael

Est-ce que les employés de AXEYLIA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

rémy

Oui, l'entreprise AXEYLIA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Romain-la-Motte le font un peu moins

raphael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Un autre recrutement dans AXEYLIA, cette fois pour le poste Agent Immobilier.

AXEYLIA Questions fréquentes