A C J TRANS

Illkirch-Graffenstaden
Transport et logistique

Avis A C J TRANS

Je souhaite contacter l'entreprise A C J TRANS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur A C J TRANS ?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Très beaux véhicules

Duran celine
Date de l'expérience: 2023-03-29

Agréable d'y travailler bonne ambiance.gestion du personnel dans le respect.
travail propre

Tiphaine

Y'a t-il des places de libres en ce moment ? les postes qu'on y retrouve ont ils forcément trait au transport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-02

Chauffeurs très irrespectueux, mals élevés et complètement irresponsables au volant de leur camion et je suis moi même chauffeur donc je sais de quoi je parle

Gilberte

Bonsoir anonyme, vous les généralisez comme ci ils sont tous irrespectueux? je pense qu'il y en a qui sont gentil

Qu'est-ce que A C J TRANS met en place pour garantir une transition en douceur au retour au travail après un congé de paternité à Illkirch-Graffenstaden ?

A C J TRANS a un meilleur système de travail que ATIK EXPRESS?

L'entreprise A C J TRANS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TOM POUSSE PAYSAGE?

Pourriez-vous nous dire quels outils A C J TRANS vous offre et quels PRESTIGE A?

Comment A C J TRANS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

A C J TRANS Questions fréquentes