AXO PROMOTION

109 AVENUE DES CHEVREFEUILLES, 93370 MONTFERMEIL
SIREN: 513197673 SIRET: 51319767300017
Construction et immobilier

Avis AXO PROMOTION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AXO PROMOTION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AXO PROMOTION ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de AXO PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de AXO PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour obtenir un emploi payé dans cette entreprise? porqoui la note d'elle est 2/5? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées? Merci pour des infos.

Est-il vrai qu'en AXO PROMOTION vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

gilles

Je voudrais savoir si AXO PROMOTION est un détaillant de produits?

gaelle

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.axe-promotion.com/. AXO PROMOTION propose de nombreux services.

gilles

Vous avez raison. J'appelle AXO PROMOTION. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Pour moi, le travail chez AXO PROMOTION c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur AXO PROMOTION, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

AXO PROMOTION Questions fréquentes