AXXI CAR

2 PLACE ALEXANDRE FARNESE, 84000 AVIGNON
SIREN: 539329227 SIRET: 53932922700018 Téléphone: +33 6 75 59 86 26
Automobile

Avis AXXI CAR

D'autres entreprises paient plus que AXXI CAR ?

Que voulez-vous savoir sur AXXI CAR ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AXXI CAR ou dans GARAGE DES AUBRAIES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AXXI CAR ou GARAGE DES AUBRAIES?

Les primes trimestrielles dans AXXI CAR sont-elles supérieures à celles dans REMORQUE BATEAU DISTRIBUTION?

AXXI CAR a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

melissa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicienne automobile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AXXI CAR, je pense que ça va me manquer.

Quel type de services offre AXXI CAR en plus de la vente de véhicules à moteur?

AXXI CAR est une bonne bonne compagnie pour moi, bonnes conditions pour moi, avec des bonnes conditions

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société AXXI CAR en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

AXXI CAR recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile (1 700 €)

La branche de AXXI CAR à Contes recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AXXI CAR Questions fréquentes