AYLANCE

La Motte-Servolex
SIREN: 331301804 SIRET: 33130180400034 Téléphone: +33 4 79 25 90 19
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AYLANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AYLANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AYLANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont des salaires dans AYLANCE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 2600 €.

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en GSP SERVICES qu'en AYLANCE?

Appréciez-vous ce métier de agent de propreté de locaux? Les horaires sont-elle fixes ou elles changent? Il y a mutuelle?

Des équipes à La Motte-Servolex dynamiques, des personnes motivées et engagées. Travail en tant que agent de propreté de locaux permet de développer des compétentes grâce à des formations.

Pourriez-vous me dire de quelle façon reconnaissez-vous les talents dans votre organisation a La Motte-Servolex dans la section Activités de nettoyage et de jardinage? merci beaucoup de vos retour

Quels sont les outils de travail fournis par AYLANCE? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

francoise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef d'équipe dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AYLANCE ou CLEAN DESK?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AYLANCE?

Est-ce que AYLANCE vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

AYLANCE recrute récemment pour des postes :

INSPECTEUR / INSPECTRICE DE LA PROPRETÉ (H/F) (21k € a 22k €/an), Inspecteur / Inspectrice de la propreté (12.74 €/heure), INSPECTEUR / INSPECTRICE DE LA PROPRETÉ (H/F) (21k € a 22k €/an)

Je suis un client de AYLANCE depuis plusieurs années.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AYLANCE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

AYLANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLTKAgent / Agente De Propreté De Locaux ANNECY (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de AYLANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKLWAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F) ANNECY, prouvez!

AYLANCE Questions fréquentes