AZ BTP

442 ROUTE DE SAIN BEL, 69210 LENTILLY

Avis AZ BTP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZ BTP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZ BTP ?

Ils disent que MULTIKO, situé à proximité de AZ BTP embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que AZ BTP s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de AZ BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans AZ BTP prend-il moins de temps que dans CONDEMINE TRAVAUX?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de AZ BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans AZ BTP ou CONDEMINE TRAVAUX?

Le propriétaire de AZ BTP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

fabien

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

claire

442 ROUTE DE SAIN BEL, 69210 LENTILLY, celui-ci figure sur la page.

fabien

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Lentilly?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de AZ BTP. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

AZ BTP Questions fréquentes