AZ COMMUNICATION

30 RUE DE LA CARRIERE, 54720 LEXY
SIREN: 422292649 SIRET: 42229264900031 Téléphone: +33 6 62 15 52 00

Avis AZ COMMUNICATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AZ COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur AZ COMMUNICATION ?

Il y a une autre entreprise à proximité, AEROCHAUD. Est-il plus facile de s'y rendre que de AZ COMMUNICATION?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de AZ COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en SIGNCO est-il similaire à celui en AZ COMMUNICATION?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de AZ COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AEROCHAUD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AZ COMMUNICATION?

Est-ce quelqu'un des employés de AZ COMMUNICATION est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AZ COMMUNICATION?

éloïse

Je travaille actuellement en tant que infographiste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AZ COMMUNICATION correspond-il aux fonctions exercées?

stephanie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

éloïse

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Vous savez que AZ COMMUNICATION recherche des nouveaux candidats?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AZ COMMUNICATION? Nous attendons vos opinions!

AZ COMMUNICATION Questions fréquentes