AZUR AUDITION

Saint-Raphaël
SIREN: 802579532 SIRET: 80257953200010

Avis AZUR AUDITION

Quel est le capital social de l'entreprise AZUR AUDITION ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR AUDITION ?

Savez-vous si dans AZUR AUDITION ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en AMERA?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 2900 €. AZUR AUDITION peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Le personnel de AZUR AUDITION a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de HERBORISTERIE DE LA RUE PAUL DOUMER?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AZUR AUDITION?

elodie

Comment est le recrutement pour le poste opticien-lunetier ici? Difficile d'y accéder?

florence

AZUR AUDITION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elodie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez AZUR AUDITION?

AZUR AUDITION recrute récemment pour des postes :

OPTICIEN-LUNETIER / OPTICIENNE-LUNETIÈRE (H/F), Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAZUR AUDITION , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Un autre recrutement chez AZUR AUDITION, cette fois pour le poste de Secretaire.

Un autre recrutement chez AZUR AUDITION, cette fois pour le poste de Audioprothésiste.

AZUR AUDITION Questions fréquentes