AZUR COURTAGE ASSURANCES

35 RUE ARSON, 06300 NICE
Finance et assurances

Avis AZUR COURTAGE ASSURANCES

Comment fonctionne une société de courtage en assurance ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR COURTAGE ASSURANCES ?

Sandrine MAZZOLA
Date de l'expérience: 2023-01-03

Courtiere très sympathique et efficace , tjs à l'écoute de ses clients et trouve des solutions à tout !!! Merci beaucoup (supprimé par l’administrateur)

Michel

quelles solutions elle vous a proposées ? en ce qui concerne assurance de la maison, vous recommandez qqch de concert ?

PERFORMANCE ACTION CLIMATIQUE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans AZUR COURTAGE ASSURANCES?

PERFORMANCE ACTION CLIMATIQUE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que AZUR COURTAGE ASSURANCES?

Est-il vrai que dans AZUR COURTAGE ASSURANCES, contrairement à LA CHATELIERE GESTION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AZUR COURTAGE ASSURANCES? Quelles sont vos expériences?

Dans AZUR COURTAGE ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

lou

Le président a changé dans l'entreprise dans AZUR COURTAGE ASSURANCES?

AZUR COURTAGE ASSURANCES rime avec bonne ambiance et convivialité.

Qu'est-ce que vous savez sur AZUR COURTAGE ASSURANCES ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

AZUR COURTAGE ASSURANCES Questions fréquentes