AZUR OPTIQUE

Petit-Bourg-des-Herbiers

Avis AZUR OPTIQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AZUR OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR OPTIQUE ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de AZUR OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de AZUR OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AZUR OPTIQUE s'occupe de les activités des opticiens?

chantal

Le travail en tant que responsable de magasin chez AZUR OPTIQUE (Petit-Bourg-des-Herbiers) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3300.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que AZUR OPTIQUE recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez AZUR OPTIQUE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AZUR OPTIQUE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

AZUR OPTIQUE recrute récemment pour des postes :

OPTICIEN / OPTICIENNE RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F) (30k € a 36k €/an), Opticien / Opticienne responsable de magasin (2 500 € a 3 000 €)

AZUR OPTIQUE Questions fréquentes