ANTIQUITES SAINT SPIRE

Corbeil-Essonnes

Avis ANTIQUITES SAINT SPIRE

Les employés de l'entreprise ANTIQUITES SAINT SPIRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIQUITES SAINT SPIRE ?

ROSPULE
Date de l'expérience: 2023-12-14

Accueil chaleureux - Expertise gratuite, se déplace, et achète à sa juste valeur les objets d'art, objets très commun ou des objets plus rares qu'on lui propose - Cet antiquaire maîtrise les techniques de rénovation des objets - répare les pendules anciennes
Passionné par l'art cet Antiquaire possède des connaissances approfondies en histoire de l'art ainsi qu'un jugement artistique sûr
que doit avoir un antiquaire, que je vous recommande vivement

Liliane

Bonsoir, merci encore pour vos recommandations. Est-ce que c'est votre première collaboration avec cette entreprise?

ANTIQUITES SAINT SPIRE et MONSIEUR ABDELKADER NASRI vend-il sous abri?

Rospule
Date de l'expérience: 2024-01-06

Antiquités saint spire, est une boutique située à Corbeil Es sonnes donc à l'abri Monsieur ABDELKADER NASRI
vous trouverez son site sur internet avec tous les détails

Bernard

Bonsoir, je voudrais savoir si vous pouvez nous lister les objets qu'ils vendent?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ANTIQUITES SAINT SPIRE? Avez-vous également une réclamation?

rospule
Date de l'expérience: 2023-12-14

Difficile d'être mécontentent de cette boutique qui à pignon sur rue, que je connais depuis 1991, dont la réputation n'est plus à faire,
Expert, qui estime gratuitement, se déplace et achète à sa juste valeur mobilier et objets d'art, qu'on lui propose
allez dans cette boutique, de nombreux objets insolites et d'art vous y trouverez votre bonheur, l'accueil est chaleureux, vous apprendrez beaucoup, vous aurez des réponses à vos question et des conseils précieux.
à tester comme je l'ai testé à plusieurs reprises, et récemment avant les fêtes

Laure

Bonsoir, c'est vraiment génial. Savez vous si on peux les proposés des objets afin qu'ils les achètent?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES PRINCES DU DEBARRAS que dans ANTIQUITES SAINT SPIRE?

Qu'est-ce qui se passe chez ANTIQUITES SAINT SPIRE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ANTIQUITES SAINT SPIRE Questions fréquentes