Avis B B S E Neuilly-Plaisance

La société a été notée 3 fois avec la dernière note le 2020-02-20 16:05:24 avec la moyenne 5 étoiles
thibaut

Je sais qu'il y a une entreprise ARTISAN ANDRE PERE ET FILS près de B B S E. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

gabriel

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez B B S E? êtes-vous satisfait du salaire?

margot actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème B B S E publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Pourquoi préparer son entretien de recrutement ?

Préparer son entretien c’est aussi montrer au recruteur l’intérêt porté au poste et à l’entreprise.

L’article Pourquoi préparer son entretien de recrutement ? est apparu en premier sur B&S Recrutement.

B B S E recherche actuellement un Chargé De Clientèle H/F.

Les revenus changent également dans B B S E. Vous pouvez actuellement gagner 1536 € en tant que Téléconseiller.

Commercial - B B S E recrute actuellement pour ce poste.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en B B S E

Chargé de Clientéle H/F (890 €), Chargé de clientèle trilingue FR/ Anglais /Espagnol (luxe) H/F, Commercial sedentaire en BTOB H/F

Christophe

Au poste de téléconseiller je dois réceptionner les appels, renseigner les adhérents, clients, sur la gestion de leur compte, commande, etc., informer sur les différentes offres et répondre aux questions diverses.

admin

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezB&S Recrutement! Votre opinion compte!

Informations sur l'employeur

B.B.S.E.
Date de création: 2011-10-20
E-mail: info@b-srecrutement.fr
Neuilly-Plaisance
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 6 à 9 salariés

Société sur eux-mêmes

B&S Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la relation client : téléconseiller, superviseur, chargé de clientèle.

B B S E recrute pour des postes:

florence actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de B B S E sur leur site?

Quelques astuces pour une lettre de motivation réussie

Contrairement à ce qu’indique son nom, la lettre de motivation (LM) n’a pas pour objectif de démontrer à quel point vous êtes motivé(e). Si c’était réellement le cas, nous pourrions croire que tout le monde est motivé, vu que la majorité des candidats se contentent de l’écrire purement et simplement.

L’article Quelques astuces pour une lettre de motivation réussie est apparu en premier sur B&S Recrutement.

marc actualités

Il y a la dernière entrée de B B S E sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Conseiller client augmenté : mythe ou réalité ?

Toute la technologie et les outils mis en place doivent servir à simplifier la tâche du conseiller client. Ils doivent lui permettre de se concentrer sur les tâches dîtes complexes. Mais en aucun cas ces outils ne peuvent compenser les lacunes de vos conseillers client.

L’article Conseiller client augmenté : mythe ou réalité ? est apparu en premier sur B&S Recrutement.

melissa actualités

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage fortement à lire les nouvelles sur B B S E

Votre CV est-il efficace ? 3 critères.

Certains disent qu’un recruteur prend moins de 30 secondes pour lire un curriculum vitae. D’autres, parlent de moins de 10 secondes. Au sein de B&S Recrutement, nous avons fait le test de nous chronométrer en pleine analyse de CV. Et selon nous, il n’y a pas véritablement de règles. Une chose est certaine, nous n’accordons que très peu de temps à la lecture d’un CV.

L’article Votre CV est-il efficace ? 3 critères. est apparu en premier sur B&S Recrutement.